woods avocats | lawyers
Adam JeffreyBeauregard

Adam Jeffrey
Beauregard

Membre du Barreau du Québec depuis 2015

Langues: français, Anglais

Adam J. Beauregard intervient dans un large éventail de litiges civils, commerciaux et administratifs qui soulèvent des questions complexes et des enjeux d’importance stratégique. Il est apprécié en raison de sa polyvalence, son dévouement et sa créativité dans la formulation de solutions adaptées aux défis de ses clients.

Adam représente, entre autres, des institutions financières, des organismes publics, des actionnaires et administrateurs de compagnies, ainsi que des entreprises œuvrant dans des domaines variés, incluant les télécommunications, la construction, le développement immobilier, l’environnement et le transport.

Il plaide devant les tribunaux du Québec, tant judiciaires qu’administratifs, ainsi que devant les cours fédérales. En outre, il conseille et représente des clients dans le cadre de procédures usant de méthode alternative des différends, dont l’arbitrage.

Avant de se joindre à Woods, Adam a travaillé au sein d’un cabinet provincial d’envergure. Il a également complété un baccalauréat en chimie pharmaceutique qui l’a amené à travailler pour un institut de recherche scientifique et une compagnie pharmaceutique reconnue.  

// FORMATION

2010 Université de Sherbrooke, Chimie pharmaceutique, B. Sc.,

2014 Université de Sherbrooke, LL.B., 

2014 Université de Groningue, Pays-Bas, LL.B.,

// ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES ET ASSOCIATIONS

Barreau du Québec
Membre du Conseil d’administration de La Grande Gourmandise
Membre de Advocates’ Society

// DISTINCTIONS

Bourse d’excellence pour stagiaire de premier cycle (chimie)
Palmarès du Doyen de la Faculté de droit de l’Université de Sherbrooke