woods avocats | lawyers

Nos
Nouvelles

Quoi de neuf?

La pratique d’arbitrage de Woods occupe une place de choix dans le Chambers Global Guide 2022

2022-02-18

James A. Woods et Stephen L. Drymer figurent une fois de plus parmi les grands noms canadiens de la « Résolution des différends: Arbitrage » au Canada dans le Chambers Global Guide 2022. Ils obtiennent tous deux les rangs les plus élevés parmi vingt praticiens du pays.

James A. Woods est nommé Senior Statesperson pour son rôle de conseiller de premier plan. Chambers le décrit comme un « arbitre robuste et un conseiller en arbitrage ayant l'expérience d'agir selon les règles ad hoc et celles de la CCI ».

Stephen L. Drymer reçoit la plus haute reconnaissance (Band 1). Chambers Global décrit Stephen comme « hautement estimé pour son expertise en matière d'arbitrage domestique et international selon des règles ad hoc et institutionnelles ». Il souligne également les fréquentes interventions de Stephen en tant qu’arbitre ou avocat dans des litiges entre investisseurs et États.

Stephen est par ailleurs reconnu parmi les arbitres les plus recherchés au Canada (Dispute Resolution: Most in Demand Arbitrators - Band 2).

À propos du Chambers Global Guide

Le Chambers Global Guide, un répertoire indépendant de classement juridique, désigne au niveau régional et mondial les meilleurs avocats et cabinets d'avocats dans plus de 200 juridictions. Cette publication est l'un des guides les plus exhaustifs visant à offrir une couverture du marché de premier plan.