Logo de Woods blanc

Nous contacter

Nous trouver

Politique de confidentialité© Woods s.e.n.c.r.l2024
Articles
Nouvelles

Des avocats de Woods figurent parmi les chefs de file du litige au Canada

Lexpert a récemment publié Lexpert Special Edition: Litigation qui inclut la liste 2022 des meilleurs avocats en litige au Canada répertoriant dix avocats de Woods dans le groupe restreint de praticiens reconnus. Une combinaison unique d’excellence dans la pratique juridique et de solutions innovantes et efficaces aux défis stratégiques de leurs clients les distingue.

Félicitations à:

La décision Air India ltd c. CC/Devas (Mauritius) ltd & al. figure dans la liste annuelle des jugements commerciaux les plus importants de l’année au Canada, le Top 10 Cases of 2021-22. Woods a représenté avec succès Air India, contre des procédures de reconnaissance et d’exécution liées à une sentence arbitrale d’environ 111M$US, rendue contre la République de l’Inde en vertu d’un traité bilatéral d’investissement entre cette dernière et Devas. Le 20 septembre 2022, la Cour d’appel du Québec a accueilli l’appel de notre cliente Air India et a annulé la saisie avant jugement de 17 millions de dollars américains de ses fonds détenus par l’Association internationale du transport aérien, une association commerciale des compagnies aériennes mondiales basée à Montréal. Patrick Ouellet, Ioana Jurca et Marc-Antoine Côté représentaient Air India.

De surcroît, Justina Di Fazio aborde également en profondeur la manière dont une décision récente permet de clore la question des délais de prescription au Québec dans un article portant sur la reconnaissance et l’exécution des sentences arbitrales étrangères.

Pour consulter cette édition (en anglais seulement), veuillez cliquer ici.

Nous contacter

Nous trouver

Politique de confidentialité© Woods s.e.n.c.r.l2024