woods avocats | lawyers

Nos
Nouvelles

Quoi de neuf?

Woods se classe une fois de plus parmi les chefs de file en matière de règlement des différends dans la dernière édition du guide Benchmark Litigation Canada

2022-04-26

Woods est fier de confirmer sa position bien établie de cabinet hautement recommandé pour le litige au Québec dans Benchmark Litigation, le répertoire juridique de premier plan axé exclusivement sur le litige. Cet édition 2022, qui se fonde sur des entrevues avec les principaux professionnels de l'industrie et sur un examen des dossiers de 2021, loue les réalisations du cabinet qui « s'est hissé à cette position tout en demeurant le cabinet le plus unanimement vénéré en termes de collégialité » et décrit Woods comme « l'un des groupes de litige les plus solides de tous les cabinets du Québec ».

Cette reconnaissance de premier plan se manifeste également au niveau individuel, puisque douze avocats, dont des avocats d’expérience ainsi que des associés de la nouvelle génération, sont honorés. Sylvain Rigaud, qui a rejoint le cabinet en 2021, fait partie des Litigation Stars, tout comme Louis Seveno qui passe de Future Star à Litigation Star. Les associés, Alex Dobrota et Eric Bédard, tous deux âgés de 40 ans et moins, s'illustrent toujours comme avocats de la relève dans la catégorie Future Star. Par ailleurs, Patrick Ouellet figure une fois de plus dans la liste très convoitée des 50 meilleurs avocats plaidants du Canada.

Ces prix démontrent le talent et l'expertise de toute l'équipe, ainsi que la résilience et l'engagement inébranlable du cabinet en faveur de l'excellence.

Litigation Star

Future Star

Caroline Biron

Eric Bédard  

Bogdan Catanu

Bogdan-Alexandru Dobrota

Marie-Louise Delisle      

 

Stephen L. Drymer

 

Patrick Ouellet

 

Sylvain Rigaud

 

Louis Seveno

 

Richard Vachon

 

Sylvain A. Vauclair

 

James A. Woods