woods avocats | lawyers

Nos
Nouvelles

Quoi de neuf?

Woods est nominé pour six prix par Benchmark Canada

2022-03-17

Woods est fier de compter plusieurs nominations dans ses pratiques emblématiques pour les prix 2022 de Benchmark Canada, qui seront présentés à Toronto le 5 mai. Ayant déjà reçu le prix de Cabinet de l'année au Québec lors des trois derniers galas, notre cabinet est à nouveau en lice pour cet honneur. La position dominante de notre pratique d’arbitrage au Canada nous qualifie également pour une nomination comme cabinet d'arbitrage de l'année.   

De surcroît, trois associés sont en lice pour des prix individuels.  

  • Patrick Ouellet est en nomination dans deux catégories : Avocat de litige de l'année au Québec et Avocat plaidant de l'année au Canada. Deux fois lauréat du prix d’Avocat de litige de l'année au Québec, il a été en 2021 le premier avocat au Québec à remporter le prestigieux prix d’Avocat plaidant de l'année au Canada, reconnaissant ainsi sa riche expérience de procès.
  • Précédemment lauréat du prix d’Avocat de l'année en matière d'arbitrage (2018 et 2017), Stephen L. Drymer est à nouveau nommé pour cette reconnaissance.
  • Bogdan-Alexandru Dobrota figure pour la première fois sur la liste des candidats au prix Avocat de litige de l'année - talents émergents.

Pour lire le communiqué de presse de Benchmark Litigation, cliquez ici